Paradis des insectes bénéfiques
Hôtels pour insectes & plus

Votre boutique d'apiculteur suisse pour les paradis des insectes bénéfiques comme idée de cadeau.

Créez un habitat optimal pour les insectes bénéfiques grâce à nos paradis pour insectes bénéfiques, qui sont idéaux comme cadeaux.

Bild
Filtre
%
Hôtel pour abeilles
Hôtel pour abeilles sauvages en bois de frêne avec toit métallique. Fabriqué en Suisse. L'hôtel a été fabriqué en bois de Burgdorf à Wabern. Le toit a été fabriqué et revêtu à Lucerne.Il est accompagné d'une petite notice d'accrochage et d'une explication sur les différentes espèces d'abeilles qui utilisent l'hôtel pour insectes. Sur le côté arrière se trouve un dispositif de suspension auquel on peut accrocher la maison à l'aide d'une petite vis.Dimensions : environ 11 x 11 cmConçu par Nina Goldiger

49,00 CHF 59,00 CHF (économie de 16.95%)
Hôtel pour insectes "Vers le tilleul"
Lieu de nidification pour les insectes utiles. lieu de nidification pour les abeilles sauvages, les chrysopes, les perce-oreilles, les ichneumons et les coccinelles fabriqué à la main, pas de coupe de bois incontrôlée corps en bois massif non traité avec surface flammée rempli d'écorce, de bogue, de bois massif et de roseau les trous dans le bois transversal réduisent la formation de fissures tous les rabats sont amovibles pour le remplissage ou le nettoyage les roseaux, espacés du solide grillage métallique, permettent aux insectes d'accéder plus facilement aux différents tubes et rendent plus difficile la prédation des couvées par les oiseaux ou l'enlèvement des tubes L'hôtel apporte une contribution précieuse à la protection des insectes utiles. Les habitants utiles pollinisent les plantes à fleurs qui poussent à proximité ou consomment des insectes nuisibles comme les pucerons ou les acariens Remplissage : roseaux, écorce naturelle et bloc de bois massif Remarque : le clapet rouge (pour les chrysopes) se dévisse facilement pour le nettoyage. Veuillez utiliser des gants pour éviter les odeurs humaines.

35,50 CHF
Bois pour nidification des abeilles sauvages
Une contribution précieuse à la protection des insectes utiles. Aide à la nidification pour les abeilles sauvages et les ichneumons en bois massif non traité avec surface flammée fabriqué à la main, pas de coupe de bois incontrôlée les trous dans le bois transversal du bloc de bois massif réduisent la formation de fissures trous de différentes tailles pour différentes espèces d'abeilles sauvages et d'ichneumons avec ficelle pour suspendre Les abeilles sauvages, déjà menacées dans leur espèce, trouvent dans ce bloc suffisamment de place pour nicher. Grâce aux trous de différents diamètres, plusieurs espèces d'abeilles sauvages peuvent s'y installer. Les ichneumons, qui nous sont très utiles et qui se nourrissent de pucerons à l'état de larves, y font également leur nid. Choisir l'emplacement : Suspendre dans un endroit sec et à l'abri du vent, si possible orienté vers le sud-est. Remarque : le bois de nidification reste toute l'année dans le jardin - les trous fermés ne doivent pas être ouverts.

14,50 CHF
Boîte d'expérimentation "Mon premier hôtel à insectes"
Cet hôtel pour insectes n'est pas seulement une aide judicieuse pour la nidification et l'hivernage, mais aussi une formidable station d'observation pour les insectes ! En quelques gestes simples, les enfants à partir de 6 ans peuvent monter eux-mêmes la petite maison et la remplir avec les matériaux naturels fournis et fraîchement récoltés. Installés dans le jardin ou sur le balcon, les pollinisateurs importants et les lutteurs biologiques contre les parasites trouveront rapidement une nouvelle maison. Et les enfants découvriront quels insectes y ont élu domicile grâce aux instructions illustrées. Contenu : éléments de construction de l'hôtel pour insectes en bois, petits tubes en bambou, laine de bois et instructions avec guide des insectes. Nécessaire en plus : Pommes de pin, petites branches, feuilles Dimensions de l'emballage : 33,3 x 22,6 x 8 cm Contenu : 8x éléments de construction en bois, petits tubes en bambou, laine de bois, instructions incluses.

19,90 CHF
Kit de construction d'hôtel pour insectes "BEE"
Installé dans un endroit ensoleillé et protégé des intempéries, les insectes utiles comme les ichneumons ou les abeilles sauvages y trouvent une possibilité de nidification. Les guêpes parasites préfèrent les pucerons à l'état de larves et les abeilles sauvages assurent la pollinisation d'un grand nombre d'espèces végétales. De plus, le kit complet, y compris les peintures pour peindre l'hôtel à insectes dans chaque jardin, est une attraction. Dimensions : 9,5 x 26,5 x 23 cm, pinceau et 4 couleurs inclus. kit complet à peindre soi-même développé en collaboration avec l'association de protection de la nature quatre couleurs et un pinceau en soie pour peindre inclus facile à assembler

24,95 CHF
Kit de construction de maison d'oiseaux "Woodpecker"
Plaisir et découverte de la nature pour jeunes et moins jeunes. La maison d'oiseaux robuste, facile à construire et à aménager soi-même, soutient les espèces d'oiseaux locales pendant la saison froide. En même temps, elle stimule la créativité des enfants et leur permet de vivre une expérience fantastique dans leur propre jardin. Tous les éléments du kit sont préfabriqués de telle sorte qu'il n'est pas nécessaire de scier ou de percer - il suffit d'assembler les éléments. Le kit comprend quatre couleurs et un pinceau pour peindre avec fantaisie ainsi que des gabarits adaptés aux enfants à découper (sur l'emballage). Deux grandes fenêtres facilitent le contrôle du niveau de nourriture. Convient aux enfants à partir de 3 ans. Dimensions : 17 x 22 x 19 cm, pinceau et 4 couleurs inclus. silo à nourriture pour oiseaux robuste à construire et à décorer facilement soi-même développé en collaboration avec l'association de protection de la nature quatre couleurs et un pinceau en soie pour peindre inclus avec des modèles à découper comme décoration ou gabarit de peinture en bois massif raboté

24,95 CHF
%
Seedballs Do-it-yourself Set
Des seedballs à faire soi-même : Notre kit Do-it-yourself contient de la terre, de l'argile, des graines de fleurs sauvages, deux petits sacs en coton et un mode d'emploi. Il permet de rouler environ 20 seedballs. Le tout est emballé dans une boîte en bois portant la marque de l'entreprise. Dimensions de la boîte : 21.5 x 16.5 x 9 cm. COMMENT FONCTIONNENT LES SEEDBALLS Les seedballs sont de petites boules de terre, d'argile et de graines. Il n'est pas nécessaire de les planter, il suffit de les jeter à l'endroit souhaité et les plantes poussent toutes seules. L'idée des seedballs est très ancienne et a déjà été utilisée par les autochtones nord-américains. La méthode a été redécouverte par le Japonais Masanobu Fukuoka après la Seconde Guerre mondiale. Sa philosophie : la nature se maintient d'elle-même, l'intervention de l'homme n'est guère nécessaire. Dans les années 70, les seedballs - également appelés seedbombs ou bombes à graines - ont été découverts par des guérilleros aux États-Unis. Ils utilisent cette technique pour végétaliser les terrains vagues dans les zones urbaines. Aujourd'hui, les bombes à graines sont utilisées dans le monde entier pour le guerilla gardening ou le jardinage urbain.

22,50 CHF 27,00 CHF (économie de 16.67%)

Paradis des insectes bénéfiques

Hôtels pour insectes & plus

Schaffen Sie den optimalen Lebensraum für Nützlinge.

Biene auf Blüte