Termes et conditions

de Imkereibedarf Wespi

Validité des Conditions et conclusion


- Les présentes conditions générales de vente (CGV) s'appliquent aux contrats de vente avec les clients particuliers et les entreprises qui sont effectuées par l'intermédiaire du site Web du fournisseur.

- La collecte de la gamme sous www.imkereibedarf-wespi.ch seul est encore constitue pas une offre juridiquement contraignante

- La commande est confirmée par le fournisseur. Le contrat est conclu lorsque la confirmation est reçu par l'acheteur. Si la confirmation ne parvient pas dans un délai raisonnable, considéré comme le rejet de l'acheteur de l'ordre et est autorisé à conclure un contrat avec un autre fournisseur.

- Si, contrairement aux attentes, ne plus être en stock ou disponible les articles commandés, nous ne sommes pas obligés d'exécuter l'ordre.

- De légers écarts de la marchandise à la présentation sur notre site dans la couleur et le design, nous nous réservons le droit d'.

- Le prestataire doit reconnaître par la suite qu'une erreur s'est glissée dans, par exemple, avec les informations sur un produit, à un prix ou une disponibilité, nous sommes en droit de résilier le contrat.

 Prix ​​et remises


- Les prix sont indiqués en CHF TTC (prix sans préavis). L'expédition et les frais de manutention seront facturés en sus.

- Le fournisseur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Pour les clients, la date de commande publié sur les prix web.

- Rabais de quantité sera valable s'il a été acheté ou commandé à un usage particulier les quantités d'articles se produire une perte.


 Livraison


- Nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein. La livraison est généralement un délai de 3-4 jours ouvrables. Notez que les délais de livraison dans le système de boutique, cela peut varier. Il peut arriver que nous avons la quantité commandée n'est pas en stock et le système n'est pas mis à jour. Ainsi, les écarts peuvent se produire. Vous serez averti avant la présente affaire.

- Nous n'avons pas de supplément pour les petites quantités.

- Lors de l'expédition, nous facturons les frais d'emballage, de fret ou de poste (TVA incluse). D'une valeur de l'ordre de CHF 1'200, nous facturons aucun frais d'expédition et d'emballage (hors supplément de marchandises volumineuses et expresse).

- Les réclamations pour dommages par des retards dans la livraison.

- Les dommages Imkereibedarf Wespi ne sera pas responsable. Nous avons terminé aucun moyen de transport ou d'assurance de la même. Si nécessaire, un supplément sera terminée.

- Tout dommage d'expédition sont le transitaire (transitaire web, mail, ou fret) d'installer et de nous en informer immédiatement. Peut créer un rapport de dommages écrit et l'envoyer à l'expéditeur.


Droit de rétractation


- Le client peut résilier le contrat dans les 7 jours pour n'importe quelle raison et sans pénalité. La période d'exercice de ce droit commence à la date à laquelle le produit est reçu par le consommateur. Le client peut retourner les marchandises déjà livrées à ses propres frais. Les paiements déjà effectués seront remboursés par le fournisseur gratuitement.

- Si un client annule l'achat en raison de retard de livraison ou des défauts dans les produits pour lesquels le fournisseur est responsable, le prestataire s'engage à rembourser les sommes déjà versées et le coût de retour.

- Les marchandises ne peuvent être renvoyés dans leur emballage original et aucun signe d'usure. Sont exclus du droit de retour sont spéciaux.


Responsabilité et garantie


 
- Pour les produits avec une garantie, la garantie ne sera pas applicable ou nul au regard de l'usure ou de la consommation normale, le client modifie le produit ou le produit est en dehors des spécifications.

- L'acheteur doit examiner les marchandises dès que possible et de signaler les défauts immédiatement. Le service client concerné peut être trouvé à info@imkereibedarf-wespi.ch. La performance des paiements ne constitue pas une renonciation à l'avis de défaut.

- S'il y a un défaut, l'acheteur a la possibilité de demander, réparation gratuite, d'opérer une déduction correspondante dans le prix de la perte de valeur de résilier le contrat ou pour obtenir un remplacement. Le droit de l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts reste réservée dans tous les cas.

- Toutes les données techniques sont basées sur des informations fournies par le fabricant. Imkereibedarf Wespi pas responsable de cette information. Nous nous efforçons de présenter tous les détails sont corrects à nouveau, mais il peut y avoir des erreurs et des fautes, que nous réserve.


Paiement


- Le paiement est demandé par le client dans les façons possibles suivantes:

  •     Prépaiement    
  •     PostFinance e-payment simplement payer avec la carte ou PostFinance e-finance sans frais supplémentaires.    
  •     Paiement à la collection.    
  •     Par facture uniquement pour les clients réguliers. La facture sera jointe à l'expédition des marchandises. Le délai de paiement est dans ce cas dans les 14 jours après réception de la facture. Dans la mesure où aucun autre accord est conclu.


- En cas de retard de paiement du fournisseur enverra un maximum de deux rappels. Pour le deuxième rappel sera facturé un supplément de 30 CHF Ensuite, le client ne paie pas, des mesures juridiques de l'application de la dette sont initiées ou passés à une agence de recouvrement. En outre, un intérêt moratoire de 5% sera facturé pour retard de paiement. Droit de réclamer des dommages réservés

- Escomptes non autorisés seront condamnés à une amende.

- Toutes les commandes qui ont été placés en pré-paiement, pas payés. Nous annulons cette après 30 jours.


Réserve de propriété


- Toutes les marchandises livrées jusqu'au paiement intégral de la propriété de Imkereibedarf Wespi. La réserve de propriété s'étend également aux objets et développé en cas de revente, la charge de la demande (réserve de propriété prolongée).


Responsabilité pour les connexions en ligne


- Le prestataire s'engage, dans les systèmes, programmes, etc, qui lui appartiennent et qu'il a une influence pour assurer la sécurité sur l'état actuel de la technologie, et de respecter les règles de protection des données.

- Les clients sont responsables d'assurer la sécurité des systèmes, des programmes et des données qui se trouvent dans leur zone d'influence. Les clients doivent garder un secret dans ses propres mots de passe d'intérêt et les noms d'utilisateur à un tiers.

- Le fournisseur n'est pas responsable des défauts et des défaillances, dont il n'est pas responsable, et surtout pas pour des failles de sécurité ou opérationnels de sociétés tierces avec lesquelles il travaille ou dont il dépend.

- En outre, le fournisseur n'est pas responsable des actes de Dieu, procédure irrégulière et le mépris des risques par le client ou un tiers, une sollicitation excessive, un équipement inadapté du client ou de tierces parties, des conditions environnementales extrêmes, l'intervention du client ou d'interférence par des tiers (virus, vers, etc), malgré les failles de sécurité actuelles nécessaires et les échecs opérationnels des sociétés tierces avec lesquelles il travaille ou dont il dépend.


Application de la loi et la juridiction

- Le rapport juridique est soumis au droit suisse.

- Compétence en tout cas notre maison à Sempach (LU).

Sempach-Station den 22. Nov 2011